La petite maison

La petite maison

SAINT-LAGER-BRESSAC (07210)
Référence du bien : H07G018289
Gîte

À propos de cet hébergement

4 personnes
60 m2
3 lits
Animaux refusés

En bordure de forêt de chênes, dans un environnement protégé, le château de Fontblachère (XVIIe) est sur les collines qui bordent la vallée du Rhône, au centre d'un triangle Valence, Montélimar, Privas. Accès rapide (10 min) depuis l'autoroute. La Petite Maison sur deux niveaux est située à gauche du porche d'entrée au château avec un accès direct depuis un chemin qui longe le château à l'extérieur. . Au rez-de-chaussée : entrée, cuisine ouverte sur le séjour de 25m² donnant à l'ouest sur la vue de la cour du château et à l'étage une salle de bain et deux chambres. La chambre parentale avec lit 160 avec vue à l'ouest sur la vallée et la chambre enfant avec 2 lits de 90. Petit jardin privatif avec table et chaises longue. Piscine chauffée, tennis privé du propriétaire à disposition dans le grand parc arboré (en été).

Équipements intérieurs

Congélateur
Lave-linge
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Télévision

Équipements extérieurs

Barbecue
Piscine sur place
Salon de jardin
Terrasse

Centres d'intérêts

Equitation
Piscine
Tennis

Services

Draps et linge fournis
Draps fournis
Ménage en option

Séjour thématique

Campagne

Détail des pièces

pièce unique séj cuis sal

RDC
29 m2

Coin cuisine intégré avec lave-vaisselle, four, four micro onde, plaque 4 feux gaz, hotte aspirante, réfrigérateur avec partie congélateur,Table ronde +chaises Coin salon avec canapé 3 places, 2 fauteuils, Tv écran plat, chaine hifi

Chambre

1er étage
11 m2

1 lit 140

1 Lit 160cm

Chambre

1er étage
9 m2
2 Lits 90cm

Salle de Bain

1er étage
5 m2

baignoire, meuble vasque, wc

Options disponibles

Option Ménage

60,00 €
par séjour

Le propriétaire

Mr Eric DUSSIOT

Langues parlées : Anglais, Français

Durant mon activité professionnelle, j'ai toujours peint pour me détendre. Mes toiles préférées tapissent les murs de la maison principale ! j'ai eu la chance de pouvoir exposer mon travail en France et ailleurs. A présent je vais monter des "ateliers peinture" pour partager avec mes hôtes l'art et la créativité. Travail sur la couleur et la matière !
J'ai toujours aussi aimé déguster la cuisine de tous ces pays et j'aime cuisiner pour mon plaisir. Je vais aussi monter des "ateliers cuisine" pour faire découvrir la cuisine locale, avec de bons produits d'ici et créer une harmonie dans l'assiette. Peu gras et peu sucrés, diététique oblige !
Enfin , le château est entouré de 4 hectares de bois, prairie et parc. Rien de tel que de faire un peu de jardinage pour faire de l'exercice et créer de la beauté autour de nous.