La demoiselle

La demoiselle

RIBES (07260)
Référence du bien : H07G018061
Gîte

À propos de cet hébergement

2 personnes
36 m2
1 lit
Animaux acceptés

Vous êtes au sud des Cévennes d'Ardèche, dans un petit hameau, avec vue panoramique, au cœur du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche. C'est à la croisée de chemins de randonnée dominant les gorges de la Beaume et de la Drobie (classées rivières sauvages) avec des jolis coins de baignade, et c'est face au massif du Tanargue et du Serre de Barre. Ici grès, schiste, granit et châtaigniers se rencontrent et donnent au paysage et à l'architecture une personnalité unique. 'La Demoiselle' : séjour, coin cuisine équipé, chambre (1 lit 140), salle d'eau, WC, chauffage électrique. Terrasse ensoleillée avec store. Lit bébé sur demande. 2 autres gîtes dans la grande maison et ce gîte peut être loué avec un gîte voisin de 2 personnes. Nombreuses visites à proximité : Aven d'Orgnac, Grotte Chauvet 2 - Ardèche et gorges de l'Ardèche, Musée de la Châtaigneraie à Joyeuse, .... Beaux marchés dans les villages de caractère.

Équipements intérieurs

Congélateur
Lave-linge
Maison de Plain pied
Micro-ondes
Télévision

Équipements extérieurs

Barbecue
Salon de jardin
Terrasse

Services

Chauffage inclus
Internet
Location draps
Ménage en option
Wifi-Internet

Séjour thématique

Bienvenue aux animaux
Campagne
VTT - Cyclo

Détail des pièces

séjour cuisine

RDC
15 m2

Séjour-cuisine donnant sur la terrasse avec vue panoramique : four électrique, 4 plaques de cuisson au gaz, micro ondes, grille pain,bouilloire électrique et cafetière. évier un bac. Canapé, télé écran plat, table et chaises.

Chambre

RDC
12 m2

Chambre avec un lit 140 et 2 chevets, une armoire.

1 Lit 140cm

Salle d'eau

RDC
5 m2

Salle d'eau avec lave linge, lavabo, douche cabine et WC.

Options disponibles

Option Ménage

32,00 €
par séjour

Location draps Lit 2 personnes

13,00 €
par séjour

Le propriétaire

Mr Bernard POUJADE


Langues parlées : Français, Anglais

Bernard et Françoise habitons au Côquou sur la commune de Ribes depuis de nombreuses années où nous avons des attaches familiales. Nous avons restauré ce hameau et ses terrasses environnantes. Nous participons à de nombreuses associations culturelles locales et aimons partager nos passions qui touchent aux produits du terroir, à la randonnée pédestre et cycliste, aux paysages cévenols, à la préservations des ressources et de l'environnement, mais aussi à l'histoire des femmes et des hommes qui ont façonné ce pays. Il émerveille chaque jour ceux qui savent le découvrir sans artifice dans sa simplicité, ses creux, ses bosses, son humanité et soucieux d'en préserver ses richesses.