Le CALABERT

Le clos du CELAS Chambre d'Hôte

LARGENTIERE (07110)
Référence du bien : H07H017278
Chambre d'hôte

À propos de cet hébergement

2 personnes
1 lit
Animaux refusés

Dans le Parc Régional des Monts d'Ardèche, à 3,5 km du village médiéval de Largentière, au sommet de la colline du Ginestet, nous vous accueillons avec plaisir dans notre chambre d'hôtes. Venez partager des moments de bonheur et passer des instants délicieux dans notre merveilleuse région du Sud Ardèche ! Bénéficiez d'une vue dominante et d'un panorama sur la vallée de la Ligne et les Cévennes et profitez jalousement du calme et de la sérénité.
Nous avons aménagé cette chambre au rez-de-chaussée inférieur de notre maison familiale. Il s'agit d'un véritable studio disposant d'une cuisine équipée, avec sanitaire complet privatif. et bénéficie d'une grande terrasse couverte surplombant la piscine, avec plancha électrique,

Véritable Cuisine complète
Terrasse couverte
Location 2 nuitées consécutives minimum.
Piscine ouverte du 1er Juin au 15 Septembre

Détail des chambres

Équipements intérieurs

Congélateur
Kitchenette
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Piscine partagée
Télévision

Équipements extérieurs

Chaise Transat
Jardin
Parking extérieur
Piscine sur place
Plancha
Salon de jardin
Table de ping pong
Terrasse

Détail des pièces

CALABERT

RDC
20 m2

Chambre située au rdc inférieur de notre maison et bénéficiant d'une grande terrasse couverte ainsi que d'une coin-cuisine. Lit 160x200, coin-salon,salle d'eau, wc indépendant, Tv écran plat, connexion wifi. Piscine 11mx5m partagée avec les propriétaires.

1 Lit 160cm

Le propriétaire

Mr et Mme Dominique TAREL


Langues parlées : Français, Anglais, Italien

Au seuil de la Retraite nous avons pu concrétiser la réalisation de 2 villas indépendantes, au calme en pleine nature, profitant d'un magnifique panorama..
Nous en avons profité pour compléter notre offre par une Chambre d'hôte
Nous aimons accueillir et faire découvrir notre magnifique région son patrimoine, sa nature, sa gastronomie, ses richesses et ses coins secrets.

Annie et Dominique